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Café RH -  Quelles sont les obligations administratives et RH en cas de décès d’un salarié ?
Café RH -  Quelles sont les obligations administratives et RH en cas de décès d’un salarié ?

lun. 31 mars

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Reims

Café RH - Quelles sont les obligations administratives et RH en cas de décès d’un salarié ?

1h30 d'échange autour d'une thématique RH concrète

Heure et lieu

31 mars 2025, 10:00 – 11:30

Reims, 28 Bd Joffre, 51100 Reims, France

À propos de l'événement

Pour le dernier café RH de ce cycle, nous aborderons la question sensible du décès du salarié : quelles obligations administratives et RH doit-on respecter lorsque l’on est confronté au décès d’un de ces collaborateurs ? L’ensemble des obligations en lien avec la prévoyance des décès est-il bien respecté dans ma structure ?


Ce sont les questions que nous aborderons lors du prochain café RH prévu le 13 mars prochain à Reims à partir de 10h.


Ce temps d’échange interactif, destinés aux employeurs, aux personnels en charge des RH et à toutes les personnes qui œuvrent à la structuration administrative des entreprises (#officemanager), vous permettra de repartir avec les bonnes pratiques à mettre en place pour réagir au mieux si vous vous retrouvez confrontés à une telle situation.


Pour vous inscrire, suivez ce lien : https://forms.gle/89hvBQc1a8JDRrYh9


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Que sont les #caférh ?


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